Réclamations pour les employés résidant au Québec

Soumettre vos réclamations est plus rapide et facile que jamais en utilisant le portail des membres du groupe. Accélérez le processus de soumission des demandes de règlement et obtenez un remboursement plus rapide grâce au traitement des demandes en temps réel offert par la plupart des fournisseurs de services!

De quelle manière souhaitez-vous soumettre votre réclamation?

Portail des membres du groupe

Soumettez votre demande de règlement en ligne via le portail des membres du groupe pour un traitement rapide et efficace de votre demande.

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Utilisez l’application mobile destinée aux membres du groupe pour faire une demande de règlement en moins d’une minute, ou utilisez votre téléphone intelligent pour présenter votre carte de membre à votre fournisseur de services.

Vous préférez soumettre votre réclamation par la poste?

Bien que le traitement de votre demande sera plus rapide en utilisant le portail des membres du groupe ou l’application mobile, nous acceptons les demandes de règlement transmises par la poste. Téléchargez un formulaire de demande de règlement papier et envoyez-nous votre formulaire complété avec vos reçus originaux par la poste à l’adresse suivante :

CP 3300, Succursale B
Montréal (Québec) H3B 4Y5

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